Evènements à Auroville - La 3ème édition de "Art for Land" du 1/1 au 15/2 à Auroville, avec la cérémonie de clôture le 15/2 vers 15h.

Cette action a été lancée par Acres for Auroville en collaboration avec Unity Pavilion, AV Art Service. Quatre vingts artistes d'Auroville, de l'Ashram, des AVI et des amis en Inde ont fait don de leurs oeuvres à Art for land. Ces œuvres sont exposées à Unity Pavillon et aussi sur une e-galerie sur notre site dédié. Les donateurs reçoivent les tableaux en échange de leurs dons (montant suggéré par les artistes). Les donateurs-acquéreurs devront s’occuper de l’expédition et de l’emballage..

Le 15/2, Unity Pavillon, à 15h, Mandakini Lucien-Brun fera une conférence :"La Mère comme artiste et son influence esthétique" basée sur le livre publié par l'Ashram "The Mother - Paintings & Drawings" couvrant les périodes de Paris, Algérie, Japon, et l'Ashram - plus quelques œuvres réalisées par des Ashramites de l'époque, suivi par des entretiens filmés avec des artistes participant à Art for Land.

Cette conférence se fera aussi courant 2018 à Paris. Exposition à Citadines de l’artiste internationale coréenne, Hai Ja Bang du 2 au 16 février, en présence de l’artiste. Son travail sur la lumière est très inspiré par l’œuvre de Sri Aurobindo et de Mère.