Auroville International France, vous propose de participer à un Café-Auroville sous la forme d’un webinar mercredi 25 novembre de 17h à 19h autour de : 

Luc Venet, qui donnera une conférence : « Sri Aurobindo et la crise actuelle ». Puis il nous présentera son livre :  "Sri Aurobindo, le rebelle et le sage”- Editions François Bourin. Luc est un aurovilien de la première heure : proche collaborateur de Satprem à Auroville pendant la période pionnière, il a participé activement à la diffusion de l'Agenda en Amérique pendant des années ; rentré en France en 1996, il se consacre à l'étude de l'œuvre de Sri Aurobindo et à la pratique de son Yoga intégral. De cette relation très intime va naître un témoignage extrêmement vivant de la vie de Sri Aurobindo, de ses années de la lutte pour l'indépendance contre l'occupant  britannique, puis à partir de 1910 de son formidable travail spirituel à Pondichéry où la Mère est venue le rejoindre. 
Ce livre devait être présenté au Salon du Livre qui fut annulé à cause du coronavirus.

Nadia Loury, photographe, qui évoquera les débuts d’Auroville, à l’occasion de la sortie de son livre « Auroville 80, la poésie du quotidien », 120 pages, 170 photos, bilingue français/anglais édité par Auroville Press. Dans les années 80, Nadia a fait partie de la communauté d’Auroville, qui était encore une grande famille d’environ 500 habitants. Cela lui a permis de saisir au vol des instants de la vie quotidienne, qu’elle partageait avec ses amis auroviliens.

Informations pratiques pour se connecter :

Via  Zoom : le 25 novembre 2020 à 16h45, il vous suffira de cliquer sur le lien çi-dessous et de suivre les instructions.
 
https://us02web.zoom.us/j/82726901815
ID de réunion : 827 2690 1815

Connectez-vous 15-10 mn avant pour vérifier que tout fonctionne correctement et pour vous donner l’accès à Zoom.
Sur un ordinateur : vous devez au préalable télécharger puis installer Z (cliquez sur le lien de la réunion et il vous proposera de télécharger Zoom, le téléchargement et l’installation se font en quelques clics)
Sur un téléphone portable, vous cliquez sur le lien de la réunion et vous pouvez vous connecter directement par Facebook ou Google. Suivez simplement les instructions.
 
Via Facebook live :
Il faut accéder à l’évènement publié sur notre page Facebook Auroville France 
https://www.facebook.com/groups/492338657558196/

A très bientôt de se retrouver

Nadia Loury - Présidente d'AVIF