Acres for Auroville : campagne pour les terrains toujours manquants

Acheter les terrains que Mère avait prévus pour construire Auroville c’est le cadeau d’anniversaire que nous entendons offrir à Auroville pour ses 50 ans en 2018.

Environ 8% des terres de la ‘City’ (le centre de la ville) et 50% du ‘Greenbelt’ (la Ceinture Verte) manquent toujours. Chacun de ces terrains représente une opportunité de choix pour les projets commerciaux des spéculateurs et promoteurs immobiliers. Le besoin d’acquérir ces terrains pour Auroville est une urgence absolue du fait d’un environnement attractif, la présence d’une ville internationale dynamique ainsi que par l’augmentation constante du prix des terrains.

Et la solidarité marche ! Des dons réalisés lors des deux précédentes campagnes ont permis de consolider le développement de la ville en finançant 18 nouveaux terrains rendant possible la construction de nouveaux réseaux d’infrastructures!

Sri Aurobindo et Mère nous ont donné Auroville, ce « laboratoire humain expérimental » unique en son genre. Ensemble faisons un don en retour ! Nous invitons tous les amis et les sympathisants d’Auroville, ceux qui croient à l’évolution de la conscience par le travail intérieur, au futur de l’Humanité et au rêve de la Mère, à nous rejoindre dans cette action déterminante! 

Vous pouvez envoyer vos contributions en précisant ‘Acres for Auroville’ :

Par carte bancaire :  https://www.auroville.com/donations/index_fr.php en selectionnant : 

Achat de terrains - Terrains prioritaires du Plan directeur - Acres for Auroville
(Zone urbaine & Ceinture verte)

Par virement bancaire :

Auroville Unity Fund - Account # 10237876508 -  State Bank of India – Auroville Township

Branch Code : SBIN0003160 - Swift Code : SBININBB474

Par chèque :

à Auroville International France

ou à Auroville Unity Fund, Town Hall, Auroville 605101 TN Inde

Pour plus d’informations www.colaap.org 

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

VIDEOS 

UN CORPS DE TERRE POUR  AUROVILLE   

 

PREMIERS PAS SUR LA TERRE D'AUROVILLE    

 

La Mère une artiste